God of War Index du Forum

God of War
Notre forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God of War Index du Forum -> God of War -> God of War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassou

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

Hello,
Je vais m'absenter pendant quelques jours et je ne vais pas pouvoir accéder à internet, c'est pourquoi si quelqu'un était motivé pour gérer mon compte jusqu'à dimanche au moins, ça me dépannerait bien.

J'attend vos réponses dans l'après-midi. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david2008

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

daccord chui daccord anvoit moi le mot de passe

MSN
Fabrizio

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

Ecris ça dans la partie privée la prochaine fois...

poupoutchasse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

Ouais pour les cogestion priver comme les troupe

Yahoo Messenger MSN
boubou24

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

pour les co-gestions il n'y a pas besoin de se donner les mots de passes, vous allez dans profil, compte et il ya une case avec marquée co-gestionaire vous tapez le nom de la personne qui doit  vous co-gestionnez et c'est bon !!
le personne qui vous co-gestionne peut rentrer dans votre compte en tapant votre nom et SON mot de passe Smile

Fabrizio

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

Exactement, cependant par soucis de sécurité veuillez écrire ce type de message dans la partie privée du forum !

En effet, pour consulter cette partie il ne faut pas spécialement être dans l'alliance, donc si vous partez que vous écrivez cela votre/vos village(s) peut(vent) être attaqué par quelqu'un de malhonnête.

david2008

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Cogestion Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God of War Index du Forum -> God of War -> God of War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation