God of War Index du Forum

God of War
Notre forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations d'un allié des Kratos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God of War Index du Forum -> God of War -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furion

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:04 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

coucou, je suis le diplomate de la F.S.A qui as actuellement un pacte avec l'alliance Kratos, donc je viens voir leur forum qui se trouve être aussi donc le forum des autres alliances Kratos

donc voila, bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupoutchasse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

Ces sa ta tout compris

Yahoo Messenger MSN
Furion

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

tien, je viens de voir un truc, apparament vous êtes leur wing aux kratos ? ? ? les kratos²

poupoutchasse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

Ouais est ai bien la wing de Kratos
Ya aussi Kratos3 et kratos4

Yahoo Messenger MSN
Furion

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

ok, enfin sa fait bizarre, vous êtes presque aussi forts lol

poupoutchasse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

Ouais on ai plus et hier on était devant eu donc lol

Yahoo Messenger MSN
HaribugG

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

c'est vrai en + ya 3 wing donts les 2 derniers ces a dire KRATOS3 et KRATOS4 on est au meme niveau !><

mémoire a mes camarades de la POO !^^

Yahoo Messenger MSN Skype
poupoutchasse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

Mais la Kratos1 va etre delete et sa va etre tout dans la 2 jvoudis pas le bordel pour les place

Yahoo Messenger MSN
Furion

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:08 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

J'ai aprit sa  Mr. Green

Bon bin je vous prévient également alors, nous avions un PT avec les kratos comme je vous l'ait dit et donc je leur aient proposés d'entré dans une nouvelle confrérie qu'on a formé avec deux autres alliances

la confrérie nous permettrait de mettre en communs les armées des différentes alliances pour une meilleure défense, ainsi que d'étendre le savoir de l'alliance et aussi sa souderait des liens plus forts entre nos alliances

donc on a fait un nouveau forum pour la confrérie, indépendant de toutes alliances, voici le lien :

http://fsa-s7.heavenforum.com/index.htm

poupoutchasse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:15 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

Ok

Yahoo Messenger MSN
Furion

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

vous me direz quand vous aurez prit position sur la question de la confrérie,
par contre je part samedi pour deux semaines en vac  Mr. Green

poupoutchasse
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

Ok

Yahoo Messenger MSN
Furion

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

a oui, j'ai oublié, deux alliances ont déjà adhéré a la confrérie  Mr. Green

poupoutchasse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

ok

Yahoo Messenger MSN
HaribugG

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos Répondre en citant

oKey

mémoire a mes camarades de la POO !^^

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Salutations d'un allié des Kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God of War Index du Forum -> God of War -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation